Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Voglix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volgix
Invité
avatar



Candidature de Voglix Empty
MessageSujet: Candidature de Voglix   Candidature de Voglix Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:11

Nom de Seigneur : Volgix

Nom de Royaume : Oralian

Nombre de jour : 16

Race : Gnome

Vos alliés sur le jeu : Aucun

Vos ennemis sur le jeu : Aucun

Savez-vous comment se déroule un raid ? Approximativement

Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? Non

Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? Ceci est mon premier compte

Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ?
Et bien ça varie mais je pense pouvoir etre présent plusieurs heures par semaine.

Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ?
Et bien pour plusieurs raisons, d'abord d'apres ce que j'ai compris, les Avallons dominent, et je n'aime guère faire partis d'une guilde surpuissante sans avoir participer a l'envolement de celle-ci.
Je me suis donc tourné vers les vagabonds et vous mais je n'apprécis que peu les idées et objectifs des vagabonds.
J'ai donc pris mon courage a 2 mains et lus votre charte et votre histoire et je l'ai beaucoup apprécier.
Ensuite, je cherche une alliance solidaire ou je pourrais trouver des conseils et peut etre un jour, moi même en prodiguer.
Les objectifs poursuivis par votre alliance me sembles on ne peut plus louable et j'aimerai y participer.
Bon, je tien a préciser que mon RP est généralement assez moyen mais je fais des efforts afin de l'améliorer.

_________________________________________________________________


Par delà les crêtes glacées du Grand Nord, vivait un seigneur gnome nommé Volgix.
Dès sa plus tendre enfance, celui-ci entendit parler de la célébre cité d'Ahkys dont la réputation s'étendait au dela dès plaines arides du Sud et des pics glacés du Nord.
A la mort de son père, dont la fonction était de commander au village, Volgix lui succéda, comme le voulait une coutume ancestrale, mais le jeune chef n'avait pas oublier son rêve d'appartenir a ce qui était pour lui la plus grande et préstigieuse faction de son temps, non pas forcement glorieuse par la guerre, mais dont les convictions et but étaient les plus louables.
Ainsi, Volgix voulait faire prosperer son peuple et faire enter celui dans une partie de l'Histoire d'Aguératon, et ce en servant la cité d'Ahkys.

C'est sur cette conviction que le jeune chef partit au Sud pour trouver cette noble ville, et après de longues semaines de marche soutenue, il parvint aux portes de la cité tant recherchée où il entra d'un pas ferme, bien que fort impréssionné par les structures monumentales et d'une splendeur innégalée a ses yeux.
Aprés avoir déposer une lettre a l'intention du seigneur Odrouk, Volgix s'assit sur un banc d'une grande rue et admira la cité dans toute sa spendeur, tout en esperant qu'un jour, il serai l'un des habitants de cette ville tant recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Voglix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voglix   Candidature de Voglix Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:13

Très préoccupé ces derniers temps, Odrouk avait oublié de se rendre dans l'Antre du recrutement. Se souvenant qu'il devait s'y rendre, il se dirigea vers cette salle.
Lorsqu'il arriva, Volgix se leva. Odrouk commença alors :


-"Volgix, ce ne fut pas facile de trancher. Mais nous avions décidé de refuser votre Candidature. Vous êtes encore très jeune et nous recherchons des gens ayant plus de passé."

Sur ces mots, il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Volgix

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature de Voglix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voglix   Candidature de Voglix Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

Le cœur battant, Volgix écouta les mots du seigneur Odrouk, et lorsque celui-ci eu fini sont discours, le jeune seigneur gnome s'inclina respectueusement et quitta peu après la fière cité pour reprendre la route du Nord, la où allait retrouver les siens et poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Voglix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voglix   Candidature de Voglix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Voglix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser