Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kieran (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Kieran (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Kieran (Accepté)   Candidature de Kieran (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:56

Nom de Seigneur : Kieran
Nom de Royaume : Repère du Chasseur
Nombre de jour : 68
Race : Humain
Vos alliés sur le jeu : J'en est beaucoup, mais si ils s'opposent à ma guilde, ils deviendront des ennemis
Vos ennemis sur le jeu : J'en est pas beaucoup ... pas du tout même il me semble
Savez-vous comment se déroule un raid ? Ouvreur, casseur, lock, decompte etc ... ? oui oui je sais comment ça se passe =p
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? Confrérie du Roseau, Confrérie des Lames d'Argent, La voix de la liberté, La ligue des Joyeux Troubadours, les Légions de Sorgoth- Ur, les Imhil Novkàno (j'en étais le chef), L'Ordre des chevaliers Dragons.
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? Mon tout 1er compte s'appelait Ragnell, ensuite mon pseudo était Kazey, maintenant je suis Kieran.
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? ça dépend des jours ... mais au grand minimum, 1h30/2h par jour.
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? Pour faire régner le bien, et pour que mon existence en ces terres est une quelconque utilité.




_____________________________________________________________________________




Un jour, quand le soleil se leva dès l'aube ... un jour où le seigneur Kieran comptait pillé les royaumes abandonnés d'Aguératon, une missive arriva dans son Repère.


-Sir ! Sir ! un messager aux portes de votre royaume, il dit qu'il vient vous pour vous apporter un message de grande importance.
-Merci bien, Rain, je vais de ce pas voir ce messager, tu peux prendre congès.


Kieran traversa son royaume, dont la lumière du soleil éblouissante venait se posait sur le blanc des murs de pierre magnifique. Arrivé à l'entrée, le messager lui tendit la lettre qui venait du seigneur Odrouk, ancien diplomate de la guilde du Tribunal d'après les souvenirs de Kieran. Ces deux hommes eurent par le passé, des échanges assez amicaux malgrès leurs deux guildes qui les opposés dans un grand conflit.


Sir Kieran, savez-vous donc pourquoi le monde d'Aguératon a disparu pendant une très longue période ? Savez pourquoi est-il réapparu ? Tout simplement parce que le chaos l'a détruit, mais une certaine lumière est réapparu, cette lumière, c'est l'espoir et la vie. Il faut que nous rallions nos forces pour la défendre de toutes les menaces qui règnent en ces terres. Pour cela, j'ai créé une guilde, notre cité est la cité D'ahkys. Devenez un Ahkysien et défendez les terres avec moi! C'est une cause juste et noble.
Si vous acceptez, suivez mon messager, il vous mènera à la cité.

Cordialement



Kieran partit à cheval avec le messager, au bout d'une demi-journée, ils arrivèrent à la cité, cette magnifique construction dont seul sa grandeur pouvait l'égalée. On amena le seigneur dans la salle pour postuler. Un garde lui tendit une plume et un vieux parchemin usé.

-Sir Odrouk, la cause pour laquelle vous m'avez fait appel me semble juste. J'aimerai que mon existence serve le bien et non le mal comme cela à pu être le cas auparavant. J'accepte donc votre proposition. En espérant qu'elle tient toujours. Cordialement.

Il remit le parchemin au garde qui lui, le mit dans une urne.
Kieran s'assit sur une chaise en attendant l'arrivée du seigneur Odrouk ...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Kieran (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kieran (Accepté)   Candidature de Kieran (Accepté) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Odrouk fit son apparition dans la cité et vit Kieran dans l'antre destinée au recrutement. Il eut un singulier sourire en arrivant puis s'adressa au Sieur qui était encore présent dans la salle.

- "Seigneur, je savais que je pouvais compter sur vous. Cela ne m'étonne pas et j'en suis ravi. Votre candidature est digne de la cité d'Ahkys. Vous êtes accepté au sein de notre communauté ! Chaque recoins de la cité est désormais à votre disposition, je vous invite à discuter et à donner vie à la cité."

Odrouk fit amener un garde plouk et lui ordonna de faire visiter à son confrère la cité s'il le voulait bien. Odrouk venait de recruter son premier homme, le premier Ahkysien, un évènement pour la cité qu'il allait fêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature de Kieran (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser