Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canditature de Sir Censira (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Censira

Sir Censira


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2008

Canditature de Sir Censira (Accepté) Empty
MessageSujet: Canditature de Sir Censira (Accepté)   Canditature de Sir Censira (Accepté) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:07

Questions Générales :

- Nom de seigneur : Censira
- Royaume : Certissa
- J’évolue sur les terres d’Agueraton depuis : 65 jours. ( 673 avant que celui-ci ne disparaisse )
- Race : Humain (mais pas encore validé)
- Amis : Tous ceux ayant fait partie des guildes Ailes Gardiennes et Cercle des Brumes sont de grands amis sinon j’en ai d’autres mais citer des noms comme sa je ne saurais pas tous citer
- Ennemi : Je n’ai pas de grands ennemis
- Raid : Oui je sais raider.
- Guildes : Ailes Gardiennes, Cercle des brumes, Imhils Navkano
- Autres comptes ? Toujours sous le nom de Censira
- Connexion : Je me connecte tous les jours près de 2 heures par jours (plus si besoin de moi)
- Pourquoi vouloir intégrer la cité d’Ahkys ? Car ses ambitions me plaisent, je veux également faire régner le bien
- Adresse msn : bello_2_10°hotmail.com



__________________________________________________________________________________________




En ce jour de beau temps et de joie de vivre le Seigneur Censira quitta son royaume pour se rendre a la cité d'ahkys. Après des heures de route il apperçu enfin les batisses de la cités. Il s'avança sans attendre vers le porche de l'antre du recrutement. Il y trouva devant un garde plus fidèle à son poste que jamais. Il s'approcha doucement peur de l'effrayer il lui tenda a la main la réponse au missive du Seigneur Odrouk poster il y à de sa peut de temps.


Sir Odrouk :

- Bien le bonjour,

Je me présente, Odrouk du royaume d'Acéra, maître de la cité d'Ahkys.

Sir Censira, savez-vous donc pourquoi le monde d'Aguératon a disparu pendant une très longue période ? Savez pourquoi est-il réapparu ? Tout simplement parce que le chaos l'a détruit, mais une certaine lumière est réapparu, cette lumière, c'est l'espoir et la vie. Il faut que nous rallions nos forces pour la défendre de toutes les menaces qui règnent en ces terres. Pour cela, j'ai créé une guilde,la cité D'ahkys. Devenez un Ahkysien et défendez les terres avec moi! C'est une cause juste et noble.


Sir Censira :

- Bien le bonjour à vous.

Après avoir lu votre charte et les raisons de la création de votre guilde, je n'aurais qu'à vous dire que se serait un honneur pour moi d'intégré votre guilde.

Amicalement Sir Censira



Cela étant fait Censira s’en alla s’isoler un peu plus loin pour ne pas déranger le garde dans sa concentration attendant impatiemment le retour du Sir Odrouk.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Canditature de Sir Censira (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Sir Censira (Accepté)   Canditature de Sir Censira (Accepté) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Odrouk entra de nouveau dans l'antre de recrutement après avoir discuté avec le Sieur Kieran de la candidature de Sir censira. Odrouk commença :

- "Votre candidature est honnête, ce qui a penché en votre faveur, c'est le discours qui m'a apporté le Sieur Kieran sur vous lorsque vous étiez dans sa guilde. Il m'a dit des arguments positifs et je ne doute pas que vous les reproduisez ici même. Vous êtes donc accepté au sein de la cité. Je vous propose de vous familiariser avec les lieux et à très bientôt."


Odrouk sortit de la salle heureux de sa nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Canditature de Sir Censira (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser