Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui passa par là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon

Léon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:20

Un homme mystérieux vêtu d une robe noir et d'une capuche ne laissant point apparaitre son visage se déplaçait dans la cité verdoyante et pleine de vie d'Ahkys, il voyageait a pied ... seul.

Soudain, il remarqua que tout le monde dans cette ville qu'il ne connaissait pas encore, le regardait fixement, se demandant qui il était et pourquoi il était la.

Le mystérieux étranger ne se soucia guerre du regard des gens et continua de marché.

Il trouva la taverne de cette belle citée ou respirait la joie de vivre et décida d'y entrer afin d'observer ce qu'il s y passait.

A son entrée, tout le monde se tu et le regarda fixement, l'aire surpris et se demandant ce qu'un tel individus faisait ici.

Après quelques secondes de silence, tout le monde repris ses activités et le mystérieux inconnu se dirigea droit vers le barman et sans dire un mot lui montra du doigt une carafe d'eau et déposa une pièce d'or sur le comptoir.

Il pris la carafe, s'installa a une table dans un coin de la pièce la ou il faisait plus sombre et ou il n y avait pas trop de monde a proximité.
Il pu ainsi siroté tranquillement son eau tout en observant chaque individus présent et écoutant tout ce qu'il s y passait sans que l'ont ne l'importune.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

Odrouk vit le Sieur Léon, sur une table, seul. Il se désaltérait, il avait l'air tranquille. Le maître des lieux, Odrouk, était assez surpris d'apercevoir un seigneur ne faisant pas parti de la guilde. Ce lieu était pour l'instant peu visité. Alors le Sieur Odrouk s'installa à sa table après avoir commandé une bière bien fraîche et entama la discution :


- "Bien le bonjour seigneur, je suis le maître de la cité, Odrouk et ... Mais ! Je vous est déjà rencontré n'est-ce pas ? N'êtes vous pas le Sieur Léon ? Que me vaut votre visite ?...


Le sieur Odrouk n'était pas rancunier, surtout pas pour une petite querelle comme celle qui s'était produite. Mais sa visite lui paraissait pour le moins surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Léon

Léon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

L'homme mystérieux vêtus de la longue robe noir et de sa capuche cachant son visage avait apparemment été reconnu par Odrouk qui était le maitre des lieux.

Léon n'enleva pas pour autant sa capuche et regarda Odrouk droit dans les yeux.
Après quelques instant, Odrouk l'interrogea en lui demandant si il ne l avait pas déjà vu et ce qu il faisait en ces lieux.

Léon continua a le regarder fixement et dit d une voix grave et sombre :



Je ne me souviens guerre vous avoir déjà vu et je suis ici afin de faire une halte pour me reposer.

Et ou donc vous aurais-je déjà vu ?

J'ai un ami qui se promène apparemment dans ta citée, il se nome Kieran.
L'aurais tu vu ?



Léon eut attiré a nouveau les regards autour de lui car certaines personnes connaissant Léon de longue date et ne l'ayant plus vu depuis très longtemps eurent l'aire très surpris.

Ils savaient que Léon n'était pas comme ça avant, Léon n était jamais si sombre ni si bizard.

Ceux qui l'eurent reconnu étant surpris lui demanda ce qu'il s était passé et que lui était il arrivé ?

Mais Léon ne répondit pas et ne prêta même pas attention a ses ancienne connaissances.

Léon attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

Odrouk était étonné que cet homme ne se souvint de lui et dit.

- "Ce n'était pas important... Kieran ? Il ne devrait pas tarder, si je le croise, je lui informerais de votre présence."

Odrouk se leva de sa chaise et quitta la table silencieusement s'en prononcer un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

Kieran qui était devenu Ahkysien depuis maintenant 5 lunes, se trouvait dans sa chambre. Tout comme à son habitude, il écrivait des textes dans lesquels il évoquait toutes ses batailles. Une missive se glissa sous la porte, Kieran ouvrit la porte mais plus personne n'était là, il prit alors la missive, elle était fermé avec le sceau de la cité d'Ahkys. Il l'ouvrit et l'a lu.

Citation :
Kieran,

A la taverne, un étranger nommé Léon veut te parler,
il se dit être ton ami.


Cordialement, Odrouk


Le seigneur ranga alors ses écrits et prit son grand manteau noir. Il traversa la bâtisse qui sépare sa chambre à la taverne.
Il vit un homme avec un capuchon, il se rapprocha de lui, lui mit la main sur l'épaule amicalement.


"Comment vas-tu depuis le temps, mon cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon

Léon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

Léon entendit quelqu'un arriver et sentis une main se poser sur son épaule.

Une voix joyeuse lui demanda amicalement ce qu il y avait de nouveau depuis tout ce temps.

Léon ne bougea pas, sans même regarder qui se dressait derrière lui il répondi d une voix toujours aussi grave et sombre :



Kieran... te voila enfin...

Moi ? Je vais bien...

Alors, on m'a donc dit que tu faisais partie de cette citée maintenant, est-ce vrais ?

Si c'est bien le cas, j aimerais signer un pacte de non agression entre le chef de ta citée qui apparemment se nome Odrouk afin que nous ne soyons pas en conflit un jour pour je ne sais quel raison.



Après ces quelques mots, Plus aucun ne sortis de la bouche de Léon qui attendais la réponsse de kieran.

La carafe d'eau de Léon était toujours a trois-quart pleine mais Léon ne s abreuvait plus, il attendait.


Dernière édition par Léon le Ven 4 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

L'homme aussi mystérieux soit-t-il avait fait une demande de pacte avec la cité d'Ahkys.
Kieran s'assit et dit :


En effet, je suis désormais aux services de la cité d'Ahkys. Tu tiens toujours alors à signer ce pacte dont on a parler la dernière fois.
C'est avec plaisir que j'accepte ta demande, j'irai en parler moi même à Odrouk, quand j'aurai le temps bien sûr car j'ai beaucoup de travail depuis que je suis Ahkysien,
je dois m'occuper de la formation d'un jeune seigneur nommé Andromède.
Je me retire, tu peux prendre une chambre pour passer quelques jours ici, je m'arrangerai pour que tu n'es rien à payer. *dit-il en riant*
Sur ce, ça m'a fais plaisir de te voir mon ami. A bientôt et que la paix soit sur toi.


Kieran se retira, allant retrouver sa chambre, le tout premier pacte de non agression allait être signé entre Odrouk et un autre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:21

Odrouk vit son apparition une deuxième fois dans cette salle suite à une missive. Une missive envoyé par le Sieur Kieran :

Citation :
Odrouk,

Le seigneur Léon voudrait vous revoir afin de discuter.
Certainement pour un PNA me semble t-il...

Odrouk ouvrit la porte et pris place à la table du sieur Léon.

- "Kieran m'a dit que vous vouliez me parler. Je suis à votre écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Léon

Léon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:28

Léon regarda Odrouk s'asseoir devant lui et dit d une voix sombre mais paisible a la fois :


Oui, je suis venu ici pour vous parler en effet.

ma venue ici concerne un pacte de non agression que j aimerait établir entre votre guilde et moi même.

Qu'en pensez vous ?

Une aliance serait peut être même envisageable de mon coté.


Sur ces mots, Léon attendais qu'Odrouk réfléchisse a sa proposition sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:51

Odrouk réfléchit un long moment. Entre temps, il avait discuté avec les membres de la guilde pour avoir leur avis. Le vote avait été clair et précis. Odrouk retourna à la table du sieur Léon pour lui annoncer la décision :

- "Seigneur Léon,

Nous avons délibérer votre proposition de PNA entre vous même et la guilde de la Cité d'Ahkys. Nous avons voté contre ce PNA pour la simple et unique raison que nous sommes contre une alliance seigneur/guilde.
Cela n'empêche pas, que nous ne soyons pas en conflit, après votre visite, je ne vois pas l'utilité pour moi et la guilde de vous attaquer. J'espère que vous avez été satisfait de l'hospitalité et de la beauté des lieux. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et que la paix soit avec vous."


La nouvelle avait été annoncé, Odrouk attendit une réponse avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Léon

Léon


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Léon entendit la réponse d'Odrouk, il n avait pas l aire contrarié, son calme inébranlable étant maintenu, il répondit ceci:


Un pacte de non agression aurait simplement permis de maintenir la paix entre mon empire et votre guilde donc si j'en crois ce qui s est décider, ce n est guerre par la paix que je reglerais des éventuel conflit avec les membres de cette citée.

J'espere donc que nos interets communs ne seront pas en conflit car pacte de non agression refusé, cela veut dire ce que cela veut dire.


Léon étant venu avec un message de paix, s'en alla donc avec un refus de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui passa par là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui passa par là ?   Qui passa par là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passa par là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'antre des écrivains (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser