Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Androméde (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d'Androméde (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'Androméde (Accepté)   Candidature d'Androméde (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

Questionnaire :

Nom de Seigneur : Androméde
Nom de Royaume : Androméde
Nombre de jour : 17
Race : Humain (validé)
Vos alliés sur le jeu : Au vu de ma jeunesse je n'en ai pas vraiment
Vos ennemis sur le jeu : Je n'en ai pas non plus pour la même raison
Savez-vous comment se déroule un raid ? Vaguement
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? Non
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? Non
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? Ca peu varié pas mal, on vas dire une à deux heures au plus faible.
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? Pour avancer, mieux découvrir le jeu, m'essayer au RP (j'ai encore jamais fait ce genre de chose) et puis parce que la charte me conviens bien.

---------------------------------------------------------------


Androméde arriva en vu des portes de la cité d'Ahkys peu avant le coucher du soleil. Il avait dans une de ses poches l'appel du seigneur Odrouk dont il se remémorait chaque mot :

Bien le bonjour,

Je me présente, Odrouk du royaume d'Acéra, maître de la cité d'Ahkys.

Sir Androméde, savez-vous donc pourquoi le monde d'Aguératon a disparu pendant une très longue période ? Savez pourquoi est-il réapparu ? Tout simplement parce que le chaos l'a détruit, mais une certaine lumière est réapparu, cette lumière, c'est l'espoir et la vie. Il faut que nous rallions nos forces pour la défendre de toutes les menaces qui règnent en ces terres. Pour cela, j'ai créé une guilde,la cité D'ahkys. Devenez un Ahkysien et défendez les terres avec moi ! C'est une cause juste et noble.


Dans une autre poche se trouvait un autre billet celui-là rédigé de sa propre main en réponse à l'appel. La missive contenait à peu près ceci :

Bien le bonjour seigneur Odrouk,

Depuis que j'ai lu votre appel j'ai le désire sincère d'intégrer votre guilde afin de progresser et ainsi devenir un Ahkysien à part entière.

Amicalement, le seigneur Androméde.


Androméde espérait correspondre aux critères de sélection des braves Ahkysiens alors qu'il allait franchir les portes de la cité avant la fermeture pour la nuit. Il se dirigea vers la paire de garde de faction et tendit sa missive au plus proche. Celui-ci la prit déchiffra le non d'Odrouk et hocha légèrement la tête vers Androméde, une forme de salutation. Comprenant que le garde allait s'occuper de transmettre son message, il entra dans la ville et se mit en quête d'une auberge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'Androméde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Androméde (Accepté)   Candidature d'Androméde (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:10

Suite à une demande d'Odrouk par missive, Androméde s'était rendu dans l'antre du recrutement en accomplissant les consignes. Le lendemain, Une réunion fut organisée pour élire ou non le Sieur Androméde en tant qu'Ahkysiens. L'assemblée, composant les trois premiers Ahkysiens avait délibérés. La réponse était à l'unanimité positive. Odrouk se rendit alors dans la salle annoncer la bonne nouvelle.

- "Votre candidature a été voté par l'assemblée. Et nous avons décidé d'accepter votre demande. Malgré votre pauvre expérience en ces terres, nous pensions vous formez le mieux possible. Le Sieur Kieran s'est lui même dévoué pour vous aider, je pense que vous pourrez le remercier et surtout... Bienvenue parmi nous !"


Odrouk salua son nouveau compère et repartit en direction de la cité où il avait encore du travail en laissant un plouk à disposition du sieur pour lui faire visiter les moindres recoins de la cité d'Ahkys qui s'élargissait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d'Androméde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Androméde (Accepté)   Candidature d'Androméde (Accepté) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:39

Après une bonne nuit de sommeil Androméde s'était rendu dans l'antre du recrutement pour attendre la décision concernant sa demande d'admission. La salle était relativement vaste, conçue sans doute pour accueillir un nombre important de candidats. A cette heure il avait trouvé le lieu désert et c'est non sans une pointe d'anxiété qu'Androméde patienta un long moment. Il eut tout le loisir de parcourir des yeux les spirales sculptées sur les colonnades qui faisaient tout le tour de la pièce. Il nota la finesse du grain de la pierre utilisé et le talent du maître sculpteur qui avait sut rendre la pierre comme poli.

Finalement Androméde se fit presque surprendre par l'apparition du seigneur Odrouk tant il s'était absorbé dans la contemplation du lieu. Il entra par une porte à double battant donnant sur une sorte d'estrade de 3 marches et vint vers lui lui annoncer son acceptation au sein de la guilde, ainsi que le fait que le seigneur Kieran se proposait de le former afin qu'Androméde fortifie au plus vite son empire. Et enfin il lui souhaita la bienvenue parmi eux, laissant pour finir un plouk comme guide de la ville.
Très impressionné Androméde était resté silencieux ses yeux parlant pour lui, brillant du plaisir que la nouvelle lui procurait.

Androméde avait ensuite parcouru la cité d'Ahkys avec l'aimable compagnie du Plouk commandité pour être son guide particulier. Au bout d'un certain temps il prit congé et retourna dans la rue où il avait aperçu plut tôt une pancarte fraîchement peinte indiquant : Taverne Ouverte.
Après tout boire un petit coup s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Androméde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Androméde (Accepté)   Candidature d'Androméde (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Androméde (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser