Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Necromanger (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necromanger

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature Necromanger (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Necromanger (Refusé)   Candidature Necromanger (Refusé) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

Necromanger arriva dans ce que les gens appelaient l'antre du recrutement. Une grande salle, où différentes personnes s'affairaient, portant des parchemins à droite et à gauche. Il s'avança vers une femme qui rangeait une étagère:

"Bien le bonjour madame.., je suis nouveau ici, pouvez-vous m'indiquer le bureau de recrutement?"

La jeune femme lui montra une petite porte sur laquelle était écrit Frappez avant d'entrer. Il frappa trois coups secs, et une voix rauque lui fit savoir qu'il pouvait entrer.

Un homme se tenait derrière une immense table de pierre. Autour de lui, des chaises. On lui fit signe de s'asseoir sur l'une d'entre elle.

"Tenez, remplissez ce papier s'il vous plaît."

Necro parcouru la feuille assez rapidement. Des questions plus ou moins précises sur son passé et ses idées....voilà donc ce que l'on pouvait voir sur cette fiche:

Questionnaire :

Nom de Seigneur : Necromanger

Nom de Royaume : Summerlung

Nombre de jour : 11

Race : Elfe

Vos alliés sur le jeu : Lord-Boniface, Silimaure, Sir Wilwarin.

Vos ennemis sur le jeu : Personne en particulier, à part bien sûr les troubles fêtes et les ennemis du bien.

Savez-vous comment se déroule un raid ? C'est une blague? Oui bien sûr, j'ai moi-même pratiqué des raids il y a bien longtemps de cela.

Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? Bonne question, oui, j'ai été dans quelques guilde auparavant, mais le nom l'échappe, en effet cela fait maintenant quelques années, presque 3 ans.

Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? Oui, il y a donc 3 ans, pendant une période d'un an environ. Mon Compte? Toujours le même nom, Necromanger.

Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? Autant de temps qu'il faut, je me met au service des plus faibles et des plus puissants. Je suis dans une guilde pour aider, protéger, et faire partager mon expérience du combat contre le mal.

Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? Pour les même raisons citées un peu plus haut, pour aider, protéger, combattre le mal, rencontrer de nouvelles têtes, voyager, en apprendre plus sur les différentes races d'aguératon.

Necromanger avait terminé de remplir son formulaire. Il le tendit à la personne derrière le bureau qui le remercia sans même le regarder.

"Vous aurez votre réponse d'ici quelques heures, après analyse des chefs de la guilde

-Merci beaucoup, pendant ce temps, je vais aller faire un tour dans les différentes salles."
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Necromanger (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromanger (Refusé)   Candidature Necromanger (Refusé) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:09

Odrouk fit appeler le sieur Necromanger pour lui annoncer la réponse du conseil. Quelques minutes plus tard, le sieur était là, devant lui et Odrouk commença.

- "Bonjours, je ne vais pas vous faire attendre inutilement : le conseil à délibérer en votre faveur. Vous êtes le bienvenue parmi nous. Je vous encourage à découvrir davantage les lieux. J'espère que vous allez vous investir aux maximum au sein de notre cité. A très bientôt."


Odrouk sortit par la même porte où il était entré et retourna exécuter ses tâches quotidiennes. Il avait encore beaucoup à faire avant la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature Necromanger (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser