Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Alondin II (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alondin II

Alondin II


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30

Candidature Alondin II (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Alondin II (Accepté)   Candidature Alondin II (Accepté) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

Alondin II attendait maintenant depuis plusieurs heures dans la cité d'Ahkys. Il contemplait les nombreuses tours blanches éclairées par un soleil au zénith. Bien déterminé à aller poser sa candidature pour faire partie de la cité d'Ahkis, Alondin II marchait d'un pas décidé vers l'antre du recrutement. Marchant à travers de nombreuses allées, il repensait à son père qui à péri au profil de sa vie. Et c'est pour lui qu'il se retrouve ici aujourd'hui. Après un virage, il se retrouva soudain devant une porte avec, au dessus, un écriteau en bois où il était gravé "Antre du recrutement". Il hésita longtemps avant de se décider à entrer. Puis par un mouvement décisif et concré, il frappa deux coups sur la porte puis entra.

Il contempla avec merveille les murs parsemés de fresques et de gravures. La grande salle était vide, il vit quelques sièges et alla s'assoir dessus en attendant l'arrivée d'un seigneur pour lui donné le formulaire de sa candidature. Non loin de la, sur une table en bois, il vit une dizaine de papiers mélangés. Voulant passer le temps, il prit un papier et lit en murmurant "La charte de la cité d'Akhys". Il se dit au plus profond de soi même "Mais quel seigneur peut être aussi naïf que moi...je viens dans la cité d'Akhys pour présenter ma candidature et je n'ai même pas encore prit le temps de lire la charte de ce royaume". Prit de panique il se mit tout de suite dans une lecture profonde et silencieuse.

Ayant lu maintenant la charte plusieurs fois, le seigneur Alondin II se sentit encore plus convaincu à rejoindre ce royaume pour faire régner le bien. Ne voyant toujours pas l'ombre d'un seigneur dans les alentours, il s'endormit.

C'est alors qu'une porte s'ouvrit et réveilla Alondin II. Dans l'ombre, un seigneur grand et imposant apparut. D'une voix grave , il le fit se lever de sa chaise et le fit entrer dans la pièce. La salle était sombre et petite. Il y avait une table et de chaque coté une chaise. Il fit assoir le seigneur Alondin II. Un peu impressionné, il s'assit et attendit que le seigneur Odrouk lui tende le formulaire. Mais avant cela, le seigneur Odrouk avait décidé de regarder Alondin II fixement et de pouvoir lire ses ambitions dans son regard. Après une minutes de silence plombant, il lui tendit un formulaire et une plume.

Sur cette feuille, il était inscrit une dizaines de lignes à remplir. Le seigneur Alondin II se plongea alors dans ces papiers pendant une vingtaine de minutes.

Nom de Seigneur : Alondin II
Nom de Royaume : Arador
Nombre de jour : 42
Race : Daërline
Vos alliés sur le jeu : Kieran
Vos ennemis sur le jeu : Aucun
Savez-vous comment se déroule un raid ? Oui
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? Je n'ai jamais fais parti d'une guilde
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? J'avais un ancien compte avant que Aguératon soit détruit sous le nom de Alondin
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? Entre 1h30 et 2h par jour
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? Je voudrais rejoindre cette guilde pour faire régner le bien et pour découvrir une partie d' Aguératon qui m'était inconnu avant. Et aussi pour venger mon père Alondin.

Sur ce dernier coup de plume, il tendit la feuille au seigneur Odrouk. Le seigneur lui dit qu'ils allaient se concertés entre ahkysiens et qu'il allait bientôt lui donné une réponse. Il ouvrit alors la porte et le fit attendre dans l'autre pièce. Fatigué de sa long journée à attendre, Alondin II s'endormi sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Alondin II (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alondin II (Accepté)   Candidature Alondin II (Accepté) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Après un long moment de discution, Odrouk refit son apparition dans la salle. Alondin II était assis sur le banc appelé : Le banc de l'attente. D'un pas sûr avec un léger sourire de complicité qu'il partageait avec le sieur installé devant lui, Odrouk prit la parole.

- "Seigneur Alondin, j'ai l'honneur de vous annoncer que la cité d'Ahkys a voté pour votre adhésion au sein de notre cité. Vous êtes désormais Ahkysien, soyez en fier. Je vous souhaite longue vie parmi nous. "

Sur ces courtes paroles, Odrouk se dirigea vers la porte de sortie. Il passa devant Alondin, Il lui fit deux tapes sur l'épaule avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature Alondin II (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser