Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Elmeron (accepté puis viré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmeron

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Elmeron (accepté puis viré) Empty
MessageSujet: Candidature Elmeron (accepté puis viré)   Candidature Elmeron (accepté puis viré) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:37

"Enfin arrivé" pensa Elmeron. Cela faisait maintenant trois jours qu'il était parti de son royaume pour rejoindre la cité d'Akhys, dans l'intention d'y offrir ses services.

Là devant lui, se dressait l'entrée majestueuse de la cité. Deux portes de dix mètres de haut, qui une fois fermées, empêchaient d'éventuels envahisseurs de pénétrer dans la forteresse. A l'entrée de la cité, sur sa gauche, Elmeron remarqua une plaque de marbre encrée dans le mur où l'on pouvait lire la charte et le nom des membres de la cité d'Ahkys. Elmeron s'arrêta devant cette plaque et lu les noms qui y étaient gravés dessus. on pouvait y lire les noms suivant: Odrouk, Kieran, Censira, Androméde, Alondin II.

"bientôt moi aussi mon nom sera gravé sur cette plaque, j'en fait le serment" se promit Elmeron.

Puis il continua sa route. Il aborda un garde pour lui demander son chemin. Il expliqua au garde qu'il était venu pour offrir ses services à la cité, et qu'il cherchait l'endroit où il pouvait exprimer son souhait. Le garde lui dit que le bon lieu pour faire sa demande serait l'antre de recrutement en face la grande fontaine, qu'il montra du doigt. Elmeron remercia le garde et se dirigea vers l'antre pour y exposer son désir.

Arrivé devant la porte de la bâtisse, il frappa et attendit quelques instants. Mais aucune réponse ne se fit entendre. Il réitéra donc son geste, mais là encore, toujours rien. Il se permit d'ouvrir la porte et annonça sa venu:


-Bonjour, je suis Elmeron dirigeant du royaume d'Esphandiar, je me suis permis de rentrer car personne ne me répondait.

Puis en entrant dans l'antre, il vu que ses paroles furent vaines car il n'y avait personne. Il referma la porte et s'avança vers la table qui était au milieu de la pièce. Il put voir, posée sur celle-ci, une pile de feuilles. Il regarda alors la première feuille du tas et put voir comme titre: Formulaire de recrutement.
Il se saisit de la fiche, prit une plume, la trempa dans l'encrier et commença à remplir le formulaire:


Citation :
-Je me présente mon nom est Elmeron, Je suis le seigneur du Royaume d'Esphandiar, Mon peuple est celui des elfes. Nous ne sommes pas très bon au corps à corps mais savons manier l'arc mieux que n'importe quelle autre race.

-Je n'ai plus vraiment d'allier sur le jeux, car ils ont plus ou moins disparu après la tragédie qui a bouleversé notre monde. Mes ennemis? je n'en ai jamais vraiment eu.

-Je sais très bien comment se déroule une attaque coordonnée sur un royaume. Je l'ai appris grâce aux deux guildes dont j'ai fait parti dans l'ancien temps qui étaient L'empire de Fikjy et la Ligues Joyeux Troubadours. J'ai fait aussi parti d'une autre guilde en tant qu'espion pour la Ligues des Joyeux Troubadours. Mais son nom s'est échappé de ma mémoire.

-Je veux intégrer la cité d'Ahkys car les valeurs qu'elle prône son des valeurs importante pour moi. La valeur de justice particulièrement. Je serais prêt a donner la vie de mon peuple et ma vie pour la défendre. La paix que vous voulez instaurer sur les terres d'Aguératon est une cause juste pour moi, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Puis Elmeron reposa la plume à côté de l'encrier, tamponna de son sceau le formulaire et le déposa sur la table.
Il se retourna et sortit de l'antre. Il regarda le ciel et se dit que la journée sera belle, puis il repartit s'occuper des affaires de son royaume.


hrp/
Nom de Seigneur : Elmeron
Nom de Royaume : Esphandiar
Nombre de jour : 110
Race : elfe
Vos alliés sur le jeu : Sir Soontthaam
Vos ennemis sur le jeu : Pas réellement d'ennemis
Savez-vous comment se déroule un raid ? oui
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? je fus membre de l'Empire de Fikjy et de la Ligue des Joyeux Troubadours
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? Oui, Elmeron (pour changer :p)
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? Entre 2 et toute la journée je dirais
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? J'aime les buts de la guilde (en même temps si je ne les aimai pas, je ne serais pas là). J'aime bien le but de mettre en place un tribunal à la cour et surtout de ne pas fermer la porte aux nouveaux joueurs qui souhaitent intégrer la guilde. Ensuite niveau rp y a de bons points à exploiter. Et ça à l'air d'être une guilde qui peut se faire une place dans l'histoire d'Aguératon.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Elmeron (accepté puis viré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elmeron (accepté puis viré)   Candidature Elmeron (accepté puis viré) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:28

Seulement quelques jours après que la postulation du seigneur Elmeron fut envoyé. Le Maître de la Cité d'Ahkys apparu dans l'antre du recrutement. Comme il était prévu, Elmeron était là, présent au rendez-vous. Odrouk allait pouvoir annoncer le résultat du vote.

- "Votre candidature est plus que raisonnable. Votre passé et votre motivation a joué en votre faveur. Je suis heureux de vous annoncer que la Cité d'Ahkys vous accepte dans ses rangs. Bienvenue parmi nous et je vous souhaite une longue et joyeuse vie à nos côtés."


Heureux du caractère de sa nouvelle recrue, Odrouk disparu aussi rapidement qu'il n'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature Elmeron (accepté puis viré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser