Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire facheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon

Griffon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Une histoire facheuse Empty
MessageSujet: Une histoire facheuse   Une histoire facheuse Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

Enfin... Après quelques jours de voyage, Griffon arriva enfin à la cité d'Ahkys, le paysage était magnifique... Il n y avait rien à dire sur la beauté du coin. L'Obscur aurait préféré y être par d'autre circonstances... Mais bon pas le choix se disait-il, il fallait régler cette affaire au plus vite pour qu'elle ne soit pas étouffée et pour qu'elle n'engendre pas trop de victimes lors des batailles qui seraient, l'espérait-il, évitées. Il demanda le chemin de l'Ambassade au premier passant qu'il croisa.

"C'est à l'aut'bou dla ville m'sieur! V'pouvez pas la manquer..."

Il traversa donc la ville en marchant à coté de sa monture, il voulait en profiter pour admirer les bâtiments...

Une fois arrivé a l'ambassade, il commença sn discourt :


"Maître de la cité, Hauts conseillers, Diplomate, Chef des armées, défenseurs et Ahkysiens, je suis ici en ce jour pour essayer d'éviter que nos deux guildes se fassent la guerre... Je n'en ai pas pour long.

Il s'éclaircit la gorge.

En effet, lors d'un raid contre notre pilier, lord Aëraël, il se trouve qu'un de vos membres faisait partie des assaillants... La question était : était-il blasonné chez les Ahkysiens? Dure d y répondre, votre guilde n'étant pas encore au grand jour... C'est en épluchant vos rapports de recrutement que j'en suis arrivé à cette conclusion, ce membre n'était pas encore blasonné chez vous... Donc, suite à un dialogue entre les Obscurs, nous demandons un remboursement des deux fermes qui ont étés détruites lors du raid, et le Sieur Alondin subira un raid des Obscurs et leurs Aspirants sans qu'il n y est de représailles de votre guilde. C'est à ce seul prix que la paix sera préservée."

Il se tut en attendant que quelqu'un lui apporte une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Une histoire facheuse Empty
MessageSujet: Re: Une histoire facheuse   Une histoire facheuse Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

Androméde entra dans la salle d'audience de l'ambassade de la Cité d'Ahkys. Cheveux libre sur les épaules, le front ceint d'un lien de cuir maintenant une étoile d'argent encerclée au centre de son front, il rejoignit le seigneur griffon, préalablement mander, afin de lui annoncer la réponse de la Cité d'Ahkys.

« - Bonsoir seigneur Griffon, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue ? »

Sans attendre de réponse il enchaîna :

« - Je me présente, je suis le seigneur Androméde, diplomate de la Cité d'Ahkys.
Je vous en prie asseyez-vous » dit-il en désignant une table ronde et deux sièges.

« - Cette affaire pour le moins inattendu à provoqué quelques remous au sein de la Cité, les avis divergents sur la conduite à tenir.
Après un vote, nous acceptons vos exigences afin de préserver la paix, mais seulement à condition que le raid ait lieu sous quinze jours, afin de Boucler l'affaire rapidement et définitivement. »


Androméde le regardait droit dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Une histoire facheuse Empty
MessageSujet: Re: Une histoire facheuse   Une histoire facheuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Andromede fixait désormais Griffon droit dans les yeux... Il attendait une réponse immédiate du Sieur Griffon, mais heureusement celui-ci avait préparé toutes les éventualités. Et il s'avérait que le Sieur Alondin se cachait dans la profondeur de notre monde, donc impossible pour les Obscurs d'organiser un raid...

Sieur Andromède, non l'attente fut supportable, je vous remercie de vous en inquiéter.
Et... Permettez-moi de douter de votre sincérité de vouloir que tout ce passe au mieux, mais mes espions me rapportent qu’Alondin se terre dans les profondeurs... Impossible pour nous de le raider pour le moment. Vous jouez vous de moi ?


Ses yeux firent le tour de la pièce ou se trouvait Griffon puis celui-ci repris sans attendre la réponse.

Ce n'est pas à nous de faire des concessions! Nous rendrons les attaques au moment que nous trouverons le plus propice! Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Griffon avait parlé, il avait fait ce qui était a faire et pour lui l’affaire Alondin était close, il se dirigea donc vers la sortie de la cité d’Ahkys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire facheuse Empty
MessageSujet: Re: Une histoire facheuse   Une histoire facheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire facheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'ambassade (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser