Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Odrouk, hastrateur d'Aguératon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Tout est dit dans le titre...
Eh oui mon petit Kieran, Dieu maintenant : C'est moi Cool

Prosternez-vous mes braves ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:47

Hastrateur ?! Han c'est le poste que je donne aux moins dignes de mes soldats !!
Ceci dit tu es donc pas trop digne d'être mon soldat, quand même un tout petit peu alors donc bravo !! Smile

( ... ) ==> Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:01

Même si c'est le poste le moins digne que tu diriges, au moins j'en ai un maintenant.

Faut vraiment se satisfaire pour très peu avec lui maintenant qu'il se prend pour Dieu
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

Hastrateur et maintenant Chef de la Cité d'Ahkys :d
Tu montes en grades mon petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:39

Héhé ...
Odrouk est le maître du monde ! Twisted Evil
Abaissez-vous devant sa personne.

Vous ne le saviez pas... Les grands hommes parlent d'eux à la troisième personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:25

Au fait félicitations (me semblait l'avoir dit déjà, m'en fin je me fait vieille, ma mémoire me joue des tours !)


Concrétement tu dois/vas/devras faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

Il doit s'occuper du forum d'Aguératon en gros,

Comme si il en avait pas assez avec celui d'Ahkys ... Tss
C'est parce que vous floodez pas assez tout ça ! il faut flooder pour enmerder le chef !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

Avec sa nouvelle position il pourrait alors se renseigner sur cette perte de messages pour le moins inquiétante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

andromede a écrit:
Avec sa nouvelle position il pourrait alors se renseigner sur cette perte de messages pour le moins inquiétante... Razz

A vrai dire, personne n'a su en dire plus sur cela. Ce bug s'est produit sur tout les forums ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

Je sais sur absolument tout les forums forumactif qui existent, c'est ce qui rend ça inquiétant à mon sens...

Il n'y a que ceux qui ont mis en place ses forums qui peuvent répondre, je pourrait répondre si je connaissait son fonctionnement...

Ce qui vraiment m'emmerde dans cette perte de messages, c'est qu'à priori il n'y ai pas de sauvegarde et que il y a de forte chance que le "bugg" se reproduise et que ça peut être très désagréable pour ceux qui s'investissent dans des posts assez longs.

Fin bref ... C'est pas très pro de laisser couler l'affaire... soit on résout le bug (suffit de faire une sauvegarde de la bdd, encore fautil y avoir accés) soit faut changer de forum ... J'avoue que ce n'est pas du tout simple, mais faisable...

Bon je sais que vous en avez un peu rien à foutre, mais c'était mon avis sur la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:01

Je sais pas si ça va se reproduire régulièrement, pour l'instant c'est arrivé qu'une fois c'est un peu tôt pour changer de forum je pense Smile
Roh puis merde on est dans le flood après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
andromede

andromede


Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:48

Parfaitement d'ailleurs je viens de rentré de la piscine et je ne dirais qu'une chose : La reprise ça tue !!
J'ai mal absolument partout, jambes et bras, sadique de nouvelle entraineur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

Mdr ! Courage Andro t'es pas la seule à avoir un entraineur sado !! Twisted Evil

N'est ce pas Alondin Razz
D'ailleurs bonne reprise à tous au niveau sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:03

Bah justement, ça fait un moment que j'ai repris mais hier, j'ai trop souffert, on a fait entrainement physique comme tout les jeudis. Aie aie aie, j'ai plus de jambes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

Physique c'est les entrainements bien chian ou tu fais que souffir ...
Enfin moi j'y vais même plus à ces entraînements là tellement ça saoule par contre Alondin il se les tappes Razz
Hein Alondin que tu souffres la Mardi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alondin II

Alondin II


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:49

Pfff serieux c'est trop simple ^^

C'est juste que t'es un gros feignant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:55

j'avoue que pour ça je suis feignant, moi j'y suis allé qu'une seule fois c'était la seule fois où on en a touschié à priori ... finalement je crois que je vais venir que les Mardis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alondin II

Alondin II


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Ouè mais moi jme tape ludo des cadet région

Mais toi si ty vas tu vas te tapper ludo sozede Razz Et la tu vas en chierrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:11

et pourquoi donc ?! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alondin II

Alondin II


Messages : 143
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 30

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:48

Parce que comme tu fini a 18h tu vas devoir t'entrainer plus tard et donc avec ludo sozede Basketball Basketball

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

La mort !

... je viendrai que le jeudi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:18

Kieran a écrit:
La mort !

... je viendrai que le jeudi alors !

Regarde moi ce fainéant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Re: Odrouk, hastrateur d'Aguératon !   Odrouk, hastrateur d'Aguératon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odrouk, hastrateur d'Aguératon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: Détente (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser