Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Justicier (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultranium

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature du Justicier (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature du Justicier (Accepté)   Candidature du Justicier (Accepté) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:39

* Le guerrier Ultranium entra dans la citadelle d’un pas vif et décidé, mais, cette fois-ci ses intentions étaient totalement différentes que celles des autres jours. Il mit pieds à terre, attacha son cheval à l'entrée et salua le garde qui était posté a l'entrée. Bien entendu celui-ci ne tarda pas à lui ouvrir les portes.

Le seigneur Ultranium entra donc dans la première cour. Il ne put s'empêcher de sourire un moment, tout en observant les murs blancs qui ornaient les limites de la cour, il se promena un moment dans le jardin, passant lentement sa main sur les colonnes en marbre supportant des statues d'anciens maitres...Il resta donc un long moment observant ce magnifique jardin intérieur en se faisant caresser par les doux rayons du soleil levant. Enfin il soupira et se décida à se diriger vers la salle de recrutement. Il franchit donc la porte, et se retrouva dans cette pièce, sa présence importait maintenant, il était là et rien ne devais venir le perturber maintenant qu'il avait pris sa décision. Il alla directement voir un haut chef des lieux, foula les quelques mètres qui le séparait de l'entrée du bureau de recrutement, puis s'arrêta, redressa sa tête et laissa apercevoir un petit bout de son visage. Se mit à regarder le noble recruteur et écarta ses lèvres afin de lui faire part de sa venus: *



_Mon cher, pourriez vous effectivement prendre note de ma déposition et la porter le plus rapidement aux recruteurs et autres personnes compétentes au jugement de ma demande.
Je viens donc aujourd'hui en ce lieu afin de faire une demande d'adhésion à cette guilde qui me tient de plus en plus à cœur... oui parfois il faut écouter son instinct et rien de plus. Je me suis toujours dis que vous et moi, ensemble, nous pouvions changer les choses et connaître de grand moments pleins d’émotions ! Faisons régner la justice comme il se doit pour redonner des couleurs à ce monde si sombre…
Je sais ce qui est bon pour mon peuple comme pour moi et s’il faut alors dévouer quelques ou centaines de soldats pour permettre à mon territoire de ne pas être dévaster, je le ferais sans aucun doute! Il est temps pour moi de participer pleinement a la vie d'une alliance, d'une famille qui me conviendrait, comme ma mère Belinda aurait voulut, elle qui m'a tend appris dans l'art du combat je lui dois le respect....
Désormais mon objectif était bien clair : commencer par envoyer les charrettes de commerce pour acheter des terres par-ci et par la car toute guilde qui se respecte cherche plus dans les hauteurs que dans les fonds de la communauté. Votre idéal m'a beaucoup touché et pour cela, je suis près à mettre mes services à votre cause !

Je mets mes bâtisses et hommes au service de La cité d'Ahkys!
Mourir au combat n'est pas qu’un honneur,
Mais une seconde vie.
Car la vie c’est le combat.
Mourir au combat n'est pas qu’un honneur,
Mais une seconde vie.
Car la vie c’est le combat.




*Le seigneur Ultranium sourit de nouveau, recula de quelques mètres en arrière et se dirigea vers la sortie de la salle, Il était conscient que ce vote ne sera pas de mince affaire et qu'il durera certainement mais il espèrerait grandement atteindre son objectif pour son plus grand bonheur*

Questionnaire :

Nom de Seigneur : Ultranium
Nom de Royaume : xyphose
Nombre de jour : 56
Race : Gnome
Vos alliés sur le jeu : Wilwarin, galeriane,kilima
Vos ennemis sur le jeu : impossible a déterminer xd
Savez-vous comment se déroule un raid ? bien sure
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ? oui nombreuses, Le tribunal, Daknans , et je sais plus les noms…
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ? oui Belinda
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? 2h en semaines sinon n’importe quand le week
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ? je veux intégrer la guilde pour plusieurs raison, deja parce que comme mon ancienne guilde Le Tribunal de la Nuit il y a un systeme de justicier qui me plait beaucoup ! après la charte est complète très bon boulot Odrouk et pour finir j’espère connaître de beau jours a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature du Justicier (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Justicier (Accepté)   Candidature du Justicier (Accepté) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

D’un pas sûr et autoritaire, le Maître d’Ahkys parcourut les chemins de graviers blancs, entourés de jardin, se dirigeant vers la Salle destinée au recrutement. Le Seigneur Ultranium l’attendait dans la salle. Hier, ce seigneur avait fait part de sa motivation à intégrer la Cité en déposant sa candidature. Le vote fut rapide et sans hésitation. S’avançant vers la porte de la salle, Odrouk frappa deux coups puis entra.

- « Seigneur Ultranium, le conseil a voté Pour votre adhésion au sein de la Cité. »


Odrouk regarda le sieur face à lui plus que jamais puis il ajouta.

- « Bienvenue parmi nous, sentez-vous ici comme chez vous, la Cité vous accueille bras ouvert. Soyez fier de votre statue et honorez Ahkys comme jamais vous n’avez honoré un blason ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature du Justicier (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser