Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)

Aller en bas 
+4
Ultranium
Odrouk
andromede
Aëraël le Fou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xence

Xence


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:58

Je signalerai au passage que les messagers du chaos n'était en aucun cas "obscur".
je m'explique : les buts étaient de prévenir le chaos et de l'empécher de se répendre ....

Maintenant pour oliavatar ...
c'est un débutant dans le jeu alors on peut lui pardonner ses erreurs,...
enfin je ne dit rien de plus

Voilà pour répondre

On se vera sur le champ de battaille


Dernière édition par Xence le Mer 12 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël le Fou

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

Wi, m'enfin entre Yout et Oliavatar, vous faisiez une belle brochette de chaotique Razz

Sinon ils vont se ramener dans la guilde, histoire qu'on se marre clown
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan

Xalendan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

Citation :
Seigneur Terres sous son joug
Censira 16297.70
odrouk 16182.35
Ultranium 3952.96

Bah alors, on se relâche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

On est plus (enfin un peu What a Face ) mais il y a encore des bugs Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Aëraël le Fou

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:35

La cité d'Ahkys, ou la guilde de la Loose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:20

Euh... study La Cité d'Ahkys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)   Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'Avallon vaut mieux qu'un simple flood (et qu'on casse mieux aussi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: Détente (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser