Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xence (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xence.
Invité
avatar



Candidature de Xence (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Xence (accepté)   Candidature de Xence (accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Questionnaire :

Nom de Seigneur :Xence
Nom de Royaume :Xentia
Nombre de jour :142j
Race :daërline
Vos alliés sur le jeu :Yout59, oliavatar
Vos ennemis sur le jeu :plus vraiment d'ennemis
Savez-vous comment se déroule un raid ?oui bien sur
Avez vous déjà été dans une Guilde, suis oui le(s)quelle(s) ?Oui, mais pas depuis que le jeu est reparti
Avez-vous déjà joué à Aguératon, si oui quel(s) compte(s) ?oui, Xence aussi
Combien de temps pouvez-vous consacrer chaque jour à la Guilde ? La semaine au moins une heure voir plus selon mon horaire ...
Pourquoi vouloir intégrer la cité d'Ahkys ?
Je trouve le concepte de tribunal super. Ensuite les buts suivis me plaisent beaucoup. J'aimerais aussi apporter mon savoir pour aider les plus jeunes.
Je penses aussi qu'il faut qu'Aguératon revive comme avant et je pense qu' en rentrant dans votre guilde,je vais pouvoir y contribuer.



RP:

Xence vivait paisiblement dans ca cité. La vie suivait son cour, Xence était heureux, il avait une femme et deux enfants , deux garçons, il leur enseignait l'art du combat: les stratégies, le maniment des armes ,... Car ce monde n'était pas sur.
Il savait bien qu'il fallait toujours être sur ses gardes car des rodeurs passaient souvent à proximité de chez eux.

Un jours d'hiver, le garde mangé étant vide Xence partit à la chasse pour nourrir sa famille. Et un grand malheur s'abbatit sur lui, ca famille fut assassinée par des malfrats. Depuis ce jour, ce seigneur ére seul à la recherche de la justice.

Un beau jour, notre seigneur s'arréta pour la nuit dans une cité appellée cité d'Ahkys. Il s'installa dans une auberge et rencontra un viel homme très agé qui lui parla de la guilde. Xence fut interressé par les propos du viel homme. Le lendemain, il se rendit dans la salle de recrutement où il pu lire les régles et les buts de cet guilde. Le seigneur après avoir lu, pris un parchemin et repondit au questionnaire qu'il posa sur la table car l'endroit était desert.
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Admin
Odrouk


Messages : 456
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Xence (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xence (accepté)   Candidature de Xence (accepté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

Un plouk courut vers le Sieur Odrouk.

- Le Sieur Xence est arrivé dans la Cité. Il se trouve dans l'Antre du recrutement.

- Tu n'aurais pas pu m'en avertir avant ! Va !


Odrouk se dirigeait vers l'Antre, il ouvrit la porte et vit Xence poser le parchemin sur la table. Odrouk s'exclama.

- Votre candidature va être soumise au vote. Vous pourrez séjourner dans la Cité, des chambres sont à disposition.

Quelques jours plus tard...

Odrouk fit venir le Sieur Xence dans l'Antre afin de lui annoncer le résultat du vote.

- Sir Xence, les derniers Ahkysiens ont décidé de vous accepté au sein de leur groupe. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahkys.forumchti.com
 
Candidature de Xence (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'aguératon : La cité d'Ahkys :: L'Antre du recrutement (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser